Championnat de Belgique Minimes : rien que de l’or !

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Ce 20 mars 2022, à la piscine du Point d’Eau à La Louvière, nos jeunes nageuses minimes ont fait un carton plein lors du championnat de Belgique en raflant toutes les premières places. Déjà en figures imposées, quatre de nos nageuses se sont hissées dans le top-10 : Odile (1ère), Danae  (2ème), Sarah (5ème) et Medeina (10ème).

De belles performances techniques qui se sont confirmées lors des chorégraphies. En solo, Odile termine sur la plus haute marche du podium et est sacrée championne de Belgique avec 124,2033 points. Elle est talonnée par sa co-équipière, Danae, qui signe une deuxième place avec 123,2991 points. En duo, l’une et l’autre ont uni leurs forces pour offrir une belle performance et décroche l’or avec 124,1512 points.

Mais ce n’est pas tout, car forte de ces deux médailles, l’équipe du BRASS a également brillé en ballet d’équipe, devançant le Boust et le SCB sur le podium avec 122,2586 points. Un joli cadeau des filles à leur entraîneur principal, aujourd’hui en train de pouponner ! Bravo à toutes pour votre combativité et votre motivation !!

Encore plus

Compétitions

Synchro Cup du Luxembourg en or

Après 2 ans d’interruption, le BRASS a participé à la compétition du Luxembourg ce week-end. Nos preminimes, minimes, cadettes et juniors ont fait un carton

Compétitions

De belles médailles au Trophée de la Louve

Ce dimanche 16 avril, nos nageuses loisirs (groupes Ariana, Ballerina et Catalina) n’étaient pas en congé, malgré le week-end de Pâques. Et pour cause, c’était