Challenge « J’me bouge pour mon club »

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Notre club fait partie des 400 premiers clubs inscrits au Challenge « Je me bouge pour mon club ».  Super initiative pour la santé, mais aussi une opportunité de récolter 1000 € pour le club.
Dès ce jeudi 16 juillet en fin de journée, les inscriptions individuelles seront ouvertes. L’inscription au challenge est gratuite mais des options payantes sont proposées dans le formulaire comme la possibilité de faire un don à votre club de cœur. Lors de l’inscription, chaque participant devra obligatoirement choisir son club de cœur, un seul. Vous avez un mois pour vous inscrire !!!!
Que faut-il faire ?

S’inscrire via le lien (directement personnalisé pour notre club):  JE SOUTIENS LE CLUB BRASS

Transmettre ce lien à tous vos amis, famille pour qu’ils s’inscrivent aussi (c’est gratuit)

Télécharger l’application STRAVA: Strava

A partir du 15 aout à 8 heures et jusqu’au 30 aout à 18 heures : marcher ou courir (pas de vélo, natation, restons fair-play)

Comptage des kilomètres

Nous vous renvoyons sur la page officielle ( www.jmebougepourmonclub.be ) pour les informations relatives à l’application gratuite à télécharger : Strava . Cette application permettra d’envoyer les kilomètres réalisés à votre club de cœur. Attention, au moins 50 participants par club doivent contribuer à alimenter le compteur de kilomètres du club, les inscrits inactifs (sans kilomètres) ne comptent pas dans le total des participants. N’hésitez pas à recruter plus de 50 coureurs puisqu’un classement par fédération est prévu et sera publié. Sur la page officielle, vous trouverez des questions/réponses pour éventuellement vous aider à installer l’application et surtout la jumeler à l’inscription au challenge.

A vos baskets, Le comité

Encore plus

Compétitions

Synchro Cup du Luxembourg en or

Après 2 ans d’interruption, le BRASS a participé à la compétition du Luxembourg ce week-end. Nos preminimes, minimes, cadettes et juniors ont fait un carton

Compétitions

De belles médailles au Trophée de la Louve

Ce dimanche 16 avril, nos nageuses loisirs (groupes Ariana, Ballerina et Catalina) n’étaient pas en congé, malgré le week-end de Pâques. Et pour cause, c’était