Nouveau : Section masculine au BRASS – venez essayer

« Cette année, il n’est pas possible que vous n’ayez pas entendu parler de la synchro masculine. Entre les films au cinéma (Le grand bain et Swimming with men), les championnats du monde et leurs duos mixtes et les performances de Renaud notre nageur champion du monde, il est assez difficile de ne pas le savoir… Oui, la synchro c’est aussi pour les garçons, c’est pour tout le monde en fait. C’est assez rare de trouver un sport aussi exigeant, au niveau physique mais aussi artistique, sans oublier l’apnée! En fait, si les hommes ne s’y risquent pas, c’est probablement que ça leur paraît impossible…

En 2020, nous aimerions que le BRASS ait une section masculine, et pour ça nous vous demandons à tous de réfléchir, si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, et à en parler autour de vous, ou qui sait, vous inscrire vous-même… Chacun est libre de pouvoir pratiquer le sport qu’il veut, homme ou femme, sans distinction, à n’importe quel âge. La natation synchro, c’est un sport pour tous, alors le BRASS vous attends!

Une initiation pour les candidats adultes aura lieu le 3/7 de 19h30  jusque 21h30) à la piscine d’Etterbeek, merci de confirmer votre participation par mail erell.filloque@gmail.com 😉